Vinçotte.be

Vinçotte, une entreprise accréditée

Une accréditation est une attestation émise par un organisme d’accréditation indépendant (BELAC en Belgique) après un audit approfondi de l’organisme d’évaluation de la conformité sur base d’exigences reconnues internationalement. Elle apporte la démonstration formelle de la compétence technique et organisationnelle de Vinçotte à exécuter de manière indépendante et impartiale des tâches spécifiques d’évaluation de la conformité.

BELAC est signataire de tous les accords de reconnaissances multilatérales au niveau international (EA, ILAC, IAF). Ainsi, les rapports et certificats émis par Vinçotte sous le couvert de BELAC jouissent d’une reconnaissance internationale.

En complément des certificats BELAC, les compétences de Vinçotte sont aussi reconnues par d’autres instances, tant au niveau belge (agréments) qu’au niveau européen (notifications).

Accréditations BELAC

 

Certificats BELAC

Les services d’inspection de Vinçotte sont également certifiés VCA/LSC, ce qui garantit que ses prestations chez le donneur d'ordre seront effectuées avec un maximum de sécurité et un risque minimal d'accident. .